Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
1 août 2011

ma nouvelle maison...

Ca y est j'ai mon van depuis 2 jours ! j'ai fait faire un check up au garage avant de l'acheter et tout est nickel, la mecanique allemande est fidelle a sa reputation ! (c'est un transporteur wolksvagen T4 pour les connaisseurs...). Ca m'a pris un peu de temps pour gerer la transaction car le vendeur voulait l'argent en liquide. J'ai donc du ouvrir un compte sur place et transferer l'argent depuis mon compte en france sauf que ma banque ne voulait pas faire le transfert a distance, que ce soit par tel, par fax, par internet, ils voulaient rien savoir, donc au final j'ai du transferer l'argent sur le compte des mes parents (vers un compte en france c'etait possible par internet...) qui l'ont ensuite transferer sur mon compte australien. (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...). Bref apres 2 semaines de periples j'ai enfin ma nouvelle maison, tout amenage et tout equipe, prete a prendre la route !

Normalement je devrais partir demain. Au backpacker ou je suis y a une francaise qui vient d'acheter un van aussi et qui voyage toute seule donc on va faire un bout de route ensemble... c'est pas comme ca que je vais progresser en anglais mais bon je progresse en relation humaine, c'est bien aussi...

Donc voila, ce qui n'etait qu'une idee il y a quelques mois et maintenant une realite, je pars a la decouverte de l'australie en van ! chaque action dans le monde commence par une pensee...

IMG_1255

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wesh bob ! ouais ca gaze, j'ai delaisse un peu le surf internet pour le surf de mer... ;) j'updaterai le blog bientot...<br /> bises, a+
G
Toujours en vie?<br /> Profites bien de ta liberté.<br /> Ici on a eu un été pourri mais tout roule<br /> Bisous de nous 4
W
je pense rester 3 mois (ca fait deja bientot un de passer...) mais peut etre chercher du taf en tant qu'inge la bas, je vais voir...<br /> <br /> les photo arrivent, no worries ! ;)<br /> <br /> bises a tous
T
çà doit être drôlement super d'avoir des parents aussi sympas...:) <br /> Cependant un seul van pour deux (même en dormant à part...) aurait sans doute été plus économique...:))<br /> Néanmoins, la liberté n'a pas de prix...:)))
S
Ca devient un vrai road trip :) Bonne découverte de l'australie et si tu viens à passer en Corée, fais signe ! ;)
road trip 2011
Publicité
Publicité