Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
19 octobre 2011

retour aux sources

Bon le voyage touche a sa fin, je suis maintenant rentré en france... j'ai d'abord passé quelques jours a paris (j'y retourne a petite dose pour pas que ca soit trop violent :) ) et c'était plutot agréable. J'etais content de revoir mes amis (je continuerai la tournée des popottes quand je remonterai...) et de retrouver la france. Quoiqu'il en soit, j'ai appris durant ce voyage que le bien être ne vient pas des conditions exterieurs mais de l'état de notre conscience. Je me suis déja retrouvée sur une plage paradisiaque et mon mental était agité, m'empechant d'apprécier la beauté du lieu. Et une autre fois j'étais bloqués dans les embouteillages sur mon scooter et pourtant je me sentais en paix...

Maintenant je suis a oleron, pour finir ce voyage sur la terre de mes ancêtres ! Malgrès les nombreuses tentations du coin, je continue mon végétarisme, du moins en ce qui concerne la viande, car côté fruit de mer je me laisse tout de même tentés... venir a Oleron sans manger d'huitre, c'est comme visiter paris sans voir la tour effeil... Je me suis aussi fait quelques sessions de surf mais maintenant ca commence a se rafraichir donc j'y reflechis a deux fois avant d'y aller... et puis les vagues d'oleron ne sont pas du standing de celles d'indonesie donc j'avoue je fais un peu la fine bouche... :)

Sinon je commence (doucement...) ma recherche de boulot. Si possible j'aimerai bien bouger de paris, bordeaux par exemple, mais bon ca va dependre de ce qui se presente... a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui ca me ferait plaisir de vous voir, comme je le disais j'ai pas eu le temps de voir tout le monde pendant ma petite escale a paris mais je vais remonter début novembre je pense...<br /> Pour ce qui est des entretiens d'embauche je vais eviter les commentaires trop introspectif j'ai peur que ca soit mal interprété... :) pareil en ce qui concerne la purge intestinal... j'ai hésité a le mettre sur mon cv ("jeune ingénieur, propre de fond en comble") mais je me suis retenu... ;)<br /> biz, à bientot
S
Welcome back!<br /> Fais-nous signe si tu as envie de passer nous voir quand tu seras dans les parages.<br /> Comme je te comprends pour essayer de trouver du boulot à Bordeaux : tu as la chance d'être à un croisement où ce genre de chose peut arriver assez facilement si la chance est là.<br /> Et je suis sûre que tu vas dépoter aux entretiens avec des répliques du genre : "j'ai appris durant ce voyage que le bien être ne vient pas des conditions exterieurs mais de l'état de notre conscience." ou encore le récit de ta purge intestinale :p<br /> biz
road trip 2011
Publicité
Publicité