Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
30 septembre 2011

back to sydney

bon j'ai etait un peu flemmard sur le blog dernierement... je me rend compte aussi que dans le fait d'ecrire un blog reside une tres forte tentation a l'egocentrisme :) c'est vrai, c'est assez difficile de faire un blog sans parler de soi ou du moi c'est difficile temps qu'on est pas libere de son ego... Donc le but du blog qui est de partager mon aventure et de tenir informer plus facilement tout le monde, peut parfois deriver dans un certain nombrilisme... J'essaie de m'en premunir mais pas toujours avec succes... :) Mais bon chaque manifestation de notre ego est une occasion d'en prendre conscience et de s'en liberer un peu plus...

Apres cet aparte je reviens a mon nombril car mon ego trepigne d'impatience ! :) Non je vais essayer de rester informatif... Donc apres Brisbane je suis partis un peu plus au nord, a noosa head. Tres bon spot de surf, essentiellement des droites, etant goofy ca m'a fait bosser mon backside... ce qui n'est pas plus mal car avant quand j'avais le choix j'avoue que je partais tout le temps en frontside. Mais maintenant je me sens plus a l'aise en backside et c'est un nouveau monde qui s'offre a moi ! (desole de ce petit aparte technique pour les non surfeurs...).

Pendant que j'etais a Nossa head se deroulait un festivale de jazz. Donc apres ma session de surf j'avais droit a quelques petits concerts, soit dans les bars, soit dans les parc. Surf and jazz, tres bon concept ! J'ai rencontre une chanteuse de jazz venue pour le festivale (avec une voix d'une rare beaute...) et j'ai passe un peu de temps avec elle et ses amis, c'etait tres enrichissant...

Et maintenant je suis redescendu sur sydney car il est temps de revendre mon van. J'ai quelques clients potentiels qui se sont manifestes mais pour le moment rien n'est fait. Une fois que l'affaire sera regle je pense revenir en france. J'ai mis mon cv sur internet pour voir si il y avait potentiellemt du boulot ici mais pour le moment rien a l'horizon. Bon je ne cherche pas non plus comme un acharne, je n'ai pas trop la tete a ca... bon faut que je file ma session internet se termine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si vous faites le mur vous m'appelez!
W
@tug : tu as une bien pauvre image de la france mon ami ! ;) il y a une citation Shakespeare qui dit : "Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser". Et puis il y a aussi des bon cotes a se poser un peu apres 8 mois de vadrouille...<br /> <br /> @jaco : ton sens de l'hospitalite me va droit au coeur... ou disons plutot a la machoire... :) je sais pas si je m'installerai a aix mais j'aurais peut etre le temps de passer vous rendre visite...
E
Cool, on va retrouver ton ego.<br /> <br /> Viens sur Aix, à défaut d'avoir de belles gauches, je te collerai quelques droites :) <br /> <br /> courage ma caille<br /> <br /> bisoute<br /> <br /> el jaco
T
ro le bad , ca va etre dur le retour en France !!
road trip 2011
Publicité
Publicité