Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
15 mars 2011

rishikesh j + 5 semaines

bon vendredi je donne mon premier cours de yoga devant les autres apprentis yogi ! passage oblige pour obtenir le certificat et apres je peux etre prof de yoga ! :) bon je vais pratiquer encore un peu avant d'envisager la chose concretement mais bon c'est toujours bien d'avoir ce diplome en poche.

Pour la semaine prochaine je n'ai pas encore tout planifie. Le stage se termine mais je vais reste encore un peu a rishiskesh avec d'autres personnes de l'ashram pour visiter un peu et apres je verrai. Je n'ai pas envie de tout programmer, je verrai au fil de l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool...! comme dirait le petit Augustin...:)))
road trip 2011
Publicité
Publicité