Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
7 mars 2011

rishikesh j + 3 semaines

J'avais prevu de partir pour un stage de meditation vipassana mais finalement je reste a l'ashram jusqu'a la fin du teaching training course, c'est a dire 2 semaines de plus. Je m'y sens bien, j'ai cree des lien avec les autres "apprenti yogi" et je pourrai faire le stage de meditation a un autre moment, il y a des centres partout en inde.

Hier c'etait nettoyage du tube digestif ! La procedure consiste a ingurjiter une grande quantite d'eau salee (Il n'y a pas d'accent sur les clavier US mais c'est bien salee avec un accent. Il faut quelle soit salee afin que l'organisme ne l'absorbe pas) et ensuite on evacue le tout au toilette (je vous epargne les details technique...). Plus precisement on boit trois verre d'eau salee, on fait quelques postures de yoga pour faciliter le transit puis on reboit 3 verres, etc... Au final on boit environ 15 verres et on va un certain nombre de fois au toilette... :). Le but est de nettoyer tout l'apareil digestif donc pour la premier fois de ma vie je suis propre de l'interieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
lol ! a tout de suite, quand on parle caca, les commentaire fusent ! ;)<br /> <br /> et oui il y a du soleil et des nana ! (n'y voyez acune reference musical...)
R
la purge, ça me rappelle quelqu'un !!
G
Y a du soleil?<br /> Y a des nanas?<br /> Parce qu'a part des nouvelles de ton tube digestif...
E
Chez moi , on appelle ca une bonne gastro ... je t'assure, après tu es propre de l'intérieur ... par contre l'extérieur...
L
Thanks for your posting; I really appreciate your ideas. Hope you can keep going.
road trip 2011
Publicité
Publicité