Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
2 avril 2011

dharamsala 7eme semaine

bye bye rishikesh, remplis de bon souvenir et de bonnes experiences !

Ensuite je suis partis pour de nouvelles aventures avec des potes de l'ashram. On a passe une journee a Amritsar pour visiter le golden temple, immense lieu de pelirinage pour les sikhs (en gros le sikhisme est un mix de l'islam et de l'hindouisme). On a vecu la vie des pelerins pendant un jour et deux nuit, dormi dans un dortoir, manger par terre et visiter le fameux temple qui est magnifique, recouvert d'or comme son nom l'indique.

Maintenant on est a dharamsala, lieu de residance du dalai lama et de nombreux refugies tibetains. C'est magnifique, perche dans les montagnes (1800 metres d'altitude environ), paisible et spirituel, vu sur la valle et sur les sommets de l'Himalaya. Au programme yoga, meditation, trek, visite de temple et chill out, que du bonheur !

En ce moment l'inde joue la finale de la coupe du monde de cricket, c'est le sport national ici, donc tout le monde est au couleur du pays (orange, blanc et vert) et c'est l'effervescence generale. Go india !

IMG_0025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
cool koumba ! ca fait plaisir d'avoir des news !<br /> <br /> ouais je continue un peu mon road trip en inde, pour visiter un peu puis surement au nepal pour un stage de meditation... Je posterai plus de detail sur le blog...<br /> <br /> je t'embrasse, a+
A
coucou !<br /> bon apparemment tout se passe bien, profites en !!!<br /> qu'est ce que tu vas faire maintenant ? tu vas continuer à découvrir l'inde et trouver un autre Ashram ?<br /> Ici ca va tout va bien, de mon coté j'ai eu des we bien chargés à voyager un peu partout en france et même à Londres le temps d'un we et à Madrid pour le boulot ! <br /> il recommence à faire beau ici, ca redevient agréable de bouger et se poser dans un parc, prendre le temps de flaner...<br /> j'ai mes potes de montpellier qui monte dans 10 jours, on va voir ensemble la finale de la coupe de la ligue en foot, qui est le sport national ici ! :) donc moi perso je soutiendrai mon équipe de coeur, montpellier en bleu et orange !!!<br /> je t'embrasse fort !!! take care
road trip 2011
Publicité
Publicité