Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
9 février 2011

Intro

Ca y est j ai enfin cree un blog ! Je ne pense pas que je vais m'y epencher pendant des heures, tout d'abord parce qu'un voyage ca ne se vit pas dans un cyber cafe et puis parce que j'ai pris un carnet de voyage sur lequel je peux ecrire quand ca me prend et qui se prete plus facilement aux confessions de mon ame :) Donc le but de se blog est de tenir informe mes proches de l avancer de mon trip dans les grandes lignes et d envoyer des signes de vie de temps en temps. Bon je dis ca mais si ca se trouve je vais me prendre au jeux et ecrire un roman :) on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo...! le blog : surtout pour les photos... et pour les écrits persos, le carnet de voyage...:)
road trip 2011
Publicité
Publicité