Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip 2011
12 juin 2011

bali - ryhme avec paradis

Environ 2 semaines que je suis a bali, je m'y sens bien. Je loue une chambre chez une amie que j'ai rencontre via le site couchsurfing. C'est un site ou les gens proposent d'heberger les voyageurs gratuitement. Etant donne que je reste pour un moment et qu'elle avait une chambre a louer au final j'ai prefere lu louer la chambre. Le couchsurfing c'est un tres bon moyen de rencontrer des gens et de decouvrir le coin facon local et non pas facon tour operator... Mon hote est tres sympa, elle est a fond dans le surf du coup elle me montre tout les bon spots en fonction des conditions meteo, c'est le top.

Un jour apres avoir tortiller en scooter sur les routes goudronnees, on descend un vieux chemin caillouteux pour enfin arriver sur une peninsule. En face l'immensite de l'ocean et du ciel. On prend les surfs, on saute direct dans l'eau depuis la falaise, on est les seuls a l'eau. Au bord de la falaise vient s'eclater une magnifique gauche qui deroule jusqu'au bord de la crique. Je commence a ramer pour en attraper une; la vague est puissante, elle m'embarque directe, je fais mon take off, sur ma gauche la vague s'etant sur plusieurs dizaine de metres, elle deroule tranquillement, y a plus qu'a se laisser glisser, le bonheur...

Depuis 2 semaines j'enquille les sessions de reve comme celle la, le top etant la session du soir au soleil couchant, le ciel rougoyant, les series de vagues qui deferlent, l'immensite de la mer et du ciel qui se confondent, ce n'est plus seulement du surf, c'est une communion avec le monde.

Mon hote est aussi dj donc le week end elle m'emene dans les soirees branchees, a l'ecart des bar bondes de touriste alhcoolise, plus dans les coin cosy pour expat, tres sympa...

Demain je part en trip a lombok, l'ile d'a cote, il parait que c'est tres jolie, blinde de bon spot de surf sur des plages desertiques, sounds good...

IMG_1132

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le soin de l'âme commence par le soin du corps petit scarabée... mais dans quel état tu vas nous revenir !! ... en tout cas ta proprio à l'air parfaite à défaut de ton alimentation :)
W
non je ne bois quasiment plus d'alcool, une petite biere de temps en temps quand je sors... et je suis devenu vegetarien aussi ! :) j'ai pas mange de viande depuis 3 mois ! parfois un peu de poisson quand il n'y avait pas le choix... l'evolution spirituel ca doit se traduire pas des choix concrets ! ;)<br /> <br /> je vous embrasse tous, a+
S
Ca fait rêver... :)
R
là tu me donnes envie de te rejoindre !!
A
merci Sylvie c'est exactement ce que j'allais dire !!!<br /> après la méditation en poirier on part se défouler dans les grosses soirée hype electro !!!<br /> tu ne bois plus d'alcool non plus ?<br /> <br /> nous M-1 avec les baléares avec les filles !!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte
road trip 2011
Publicité
Publicité